Invitations permanentes

INVITATIONS « PERMANENTES » ….

1) A la Lecture du mercredi (18h00-18h30) :

Vous avez dit : « Rentrée littéraire ! ». C’est mieux, c’est une lecture partagée, chaque mercredi, une demi-heure avant l’eucharistie, voilà une excellente mise en condition. Le livre choisi : « Mettre sa vie en paraboles », de Dominique Collin, un père Dominicain.

Nous sommes invités à lire ce petit livre car il apporte de la fraîcheur dans la découverte du message de Jésus et de notre chemin ici sur terre. C’est une ode à la joie et un chant d’espérance. Au bonheur de partager cette lecture avec vous chaque mercredi.

Père Tam et l’Equipe des Lecteurs.

2) Au « Café de la Cure » tous les Vendredis (16h - 18h) :

Vous êtes cordialement invités à participer à cette rencontre conviviale. Ceux qui ont un peu de temps disponible peuvent rejoindre l’Equipe d’Accueil vers 15h30 pour la mise en place de la salle et l’accueil des participants.

Personnes ressources Christiane Herinckx 02/775.16.01 ; Marc De Cock : 02/771 63 25












**********************************************

Café du vendredi   16h-18h à la cure



« L’homme naît de rencontres, » dit-on. Rencontrer aide à s'épanouir... ou tout simplement à vivre, et à mieux vivre!

C’est dans cette perspective  que chaque vendredi , de 16h à 18h, vous êtes invités cordialement par le père Tam et l’équipe d’accueil de la paroisse à prendre un petit café, un petit thé, ou même un petit jus d’orange ensemble à la cure de la paroisse (av. du hockey 96).

Si vous vous sentez intéressés et quelque peu disponibles, vous êtes invités à faire partie de l’équipe d’organisation  qui vient une demi-heure à l’avance (vers 15h30) pour préparer la table et pour accueillir les autres !

Autour d'une collation, on serait là pour partager mille et un sujets qui nous tiennent à cœur. le tout dans un climat de respect et de discrétion.

N’aimerions-nous pas qu'existe un lieu d'échange qui puisse nous aider les uns les autres dans la vie et dans la foi ?

N’hésitez pas à contacter le père tam (0478-11.97.70) ou
Mr Marc De Cock (0479.29.10.77) pour toute information complémentaire.



Père Tam et l’équipe d’accueil