Fête des bénévoles - 22 septembre 2017

Ce vendredi 22 septembre, les bénévoles de la paroisse, toutes équipes confondues, étaient conviés par l'équipe pastorale à se réunir au "250" pour une soirée festive.

Après une eucharistie concélébrée par l'abbé Mawet et le père Tam, un apéritif convivial a permis aux nombreux bénévoles présents de mieux se connaître et d'échanger sur leurs activités respectives.

L'Abbé Mawet nous a retracé le cadre et la finalité du bénévolat en paroisse, sur les thèmes de l'engagement, la gratuité, la reconnaissance. Il a cité une phrase tirée du dernier numéro du journal paroissial Entre Nous : "Les bénévoles ne sont pas rémunérés, non parce qu'ils sont inutiles, mais parce qu'ils n'ont pas de prix".

Un délicieux souper aux saveurs asiatiques préparé avec soin par nos amis vietnamiens a précédé la présentation par le père Tam des équipes présentes et de leurs membres, tous fort applaudis.

Une belle soirée de mise en lumière des nombreux bénévoles qui contribuent à la bonne marche de notre paroisse.

Mister Nikon, notre photographe habituel, était là; voici les liens à suivre pour visionner un aperçu des photos prises ce soir de fête (il suffit de cliquer sur les liens écrits en bleu).



            
Allocution de Philippe Mawet      https://photos.app.goo.gl/1QWHwD0TgiBa0Ll32     
      
Repas vietnamien          https://photos.app.goo.gl/c5OzgMkOK7E7N8eG2

           Présentation par le Père Tam      https://photos.app.goo.gl/3X1GNDybyRSIrESv2